48 pompiers sont intervenus à Port-Saint-Louis du Rhône pour l'incendie d'un immeuble dans la nuit de samedi à dimanche 17 novembre. 7 personnes relocalisées Un incendie se déclare au 3ème étage d'un immeuble de 9 étages.
Un feu s`est déclenché dans un immeuble de Port-Saint-Louis-du-Rhône, 46 personnes ont été évacuées et prises en charge par les pompiers des Bouches-du-Rhône. Une femme de 82 ans est légèrement blessée.
L’alerte a été donnée vers 23h45 pour un incendie en cours dans un immeuble de neuf étages à Port-Saint-Louis-du-Rhône, rue Benoît Frachon.
Une cinquantaine de pompiers est intervenue appuyée par 28 engins. Au total, « 46 personnes ont été prises en charge et une femme a été légèrement blessée » indiquent les pompiers des Bouches-du-Rhône.
Sept personnes sont relogées.
Le feu est parti du 3ᵉ étage d’un immeuble qui en compte neuf. « Le départ de feu semble accidentel », indiquent les pompiers en précisant que « c’est l’hypothèse privilégiée au lendemain des faits, au vu des premiers éléments récoltés ».
Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de ce départ de feu. Un sinistre qui a mobilisé un fort dispositif de pompiers pour prendre en charge les 46 personnes à évacuer. Sur ces 46 personnes, une dame de 82 ans a été légèrement blessée et sept personnes ont dû être relogées.
No comment yet, add your voice below!