La peinture sur soie à sa championne nationale dans la prestigieuse catégorie tableau et il s’agit d’une Port Saint Louisienne !

Premier prix au concours

Babeth Taormina a remporté au mois de mai le premier prix du concours national organisé par le détaillant spécialisé « Aubijoux la soie ». Le thème était « inspiration japonaise » et notre championne s’est illustré parmi 85 concurrents.

Son tableau aux couleurs éclatantes mais douces vous entraine dans son univers calme et serein. Une oeuvre magnifique qui vous invite au voyage et à la rêverie.

La peinture sur soie chez les Femmes Solidaires

C’est au sein de l’association Femmes Solidaires que Babeth pratique la peinture sur soie depuis plus de 15 ans. Elle a donc pu créer et réaliser son oeuvre dans leur atelier puis l’envoyer ensuite au jury.

Ce succès aura créé une émulation au sein du groupe de peinture sur soie dirigée par Michou Hocquard : l’année prochaine toute la section participera au concours

Si vous aussi vous êtes intéressé, que vous soyez débutants ou non, la section peinture sur soie vous accueille dans son atelier (5 rue Emile Combes) 1 fois par semaine pour une séance de 3h.

Pour les amateurs

Pour ceux qui n’ont pas la fibre créatrice mais sont néanmoins amateur, vous pourrez retrouver certaines oeuvres de peinture sur soie de l’association Femmes Solidaires lors de vente aux particuliers sur les expositions comme le marché de Noël.

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.