Le Championnat National de Pêche au Leurre est organisé par le Fisching Club de Port Saint Louis du Rhône sous le contrôle de deux membres de  la Fédération Française de Pêche en Mer.

 Douze Equipages ont pris le départ à 7h30 ce samedi 2 septembre.2023. Chacun ayant pour objectif de cumuler la taille des poissons de leurs 5 meilleures prises. Le classement se fera sur le cumul des 2 journées. Gaël Cavollino a su motiver les candidats pour les pousser jusqu’au dernier moment à prendre le plus gros poisson.  132 poissons péchés …et remis à l’eau !

Les activités du Fisching Club sont animées par « une passion inégalée pour la pêche et ses différentes techniques mais avec un respect incommensurable de notre écosystème» (Gaël Cavollino).

Les scores sont très serrés, les poissons mesurent entre 30 et 40cm mais avec certains supérieurs à 40cm, le plus grand mesure 49cm.

Une grande soirée de clôture a eu lieu à la salle Marcel Pagnol avec un excellent repas, un orchestre performant et des danseuses magnifiques.

Lire plus :  Fêtez la musique le 21 juin au Parc du Mazet

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *