👉 Partagez pour soutenir 👏👍

Durant la quarantaine, les soignants et aidants peuvent compter sur nos services

facebook du Garage delta du rhone

Au vu de la crise sanitaire que nous traversons, notre établissement ferme ses portes pour les prochains jours. C’est ici et maintenant que l’humain et la conscience solidaire doivent prendre le dessus : nous proposons notre soutien à ceux qui aident. Chaque action importe.

Nous avons conscience que les corps aidants et soignants utilisent et ont besoin de leur véhicule comme d’un outil nécessaire de travail. C’est pourquoi, l’équipe du Garage du Delta reste disponible 7/7J et 24/24H pour soutenir leur activité, de la façon dont nous savons le faire, prendre soin des véhicules. Nous proposons gratuitement, aux professionnels d’urgence et de santé toujours en activité, la réparation de pneumatiques et autre entretien.
Nous faisons plus que les soutenir, nous pouvons tous les aider.

Pour les personnels soignants comme les aides à domicile, auxiliaires de vie, aide-soignant(e)s, infirmièr(e)s… les services d’urgences, de secours, médical et paramédical, nous nous engageons à poursuivre notre activité (dans la mesure du possible, les livraisons de pièces n’étant plus assurées). Ils sont indispensables pour gérer les services nécessaires pour traverser ces événements.


Là où certains donnent des masques, d’autres applaudissent, nous prenons nos responsabilités au sérieux et proposons en continue :
– La dépanneuse (07 89 30 40 50), pour les urgences routières
– Le standard (04 90 53 52 68) reste ouvert avec un transfert d’appel
– Le Gonfleur de pneus, disponible à toutes heures et tous les jours, gratuitement, à la station de lavage.


Nous espérons que tous prenez la situation aussi sérieusement que nous, portez-vous bien.
Même confinés, nous restons solidaires !

L’équipe du Garage du Delta du Rhône
Carmen, Sylvie, Imane, Hervé, Stéphane, Matthieu

Un très bel exemple à suivre !

Recommended Posts

1 Comment

  1. Merci monsieur en tant qu infirmiere liberale je suis touchee par votre aide….eh oui les infirmieres crevent souvent !


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *