La Compagnie des Anges de Travers est née en juillet 2019 suite à un désir commun et ambitieux de deux comédiens et metteurs en scène : Damien Cœur et Floriane Douat, anciens élèves de l’École Actéon à Avignon.
Floriane, originaire de Port Saint Louis du Rhône, vous invite à la première représentation de "l'Homme poubelle : Ensemble vers l'Harmonie Sociale ! le 10 Novembre à Avignon". N'hésitez pas à assister à la première !

tarif unique  : 10€  Réservez votre place en cliquant ici
La Cie Les Anges de Travers vous invite à assister à la sortie de Création de leur nouveau spectacle : L’Homme poubelle : Ensemble vers l’Harmonie Sociale ! D’après « Le Théâtre décomposé ou l’homme-poubelle » de Matéi Visniec Le mercredi 10 Novembre à 19h Au Théâtre de L’Oulle // La FACTORY, 19 place Crillon, 84000 Avignon.
 
Le Pitch : Dans une société bien ordonnée, le gouvernement décide d’ouvrir un Centre National de Recherche pour l’Harmonie Sociale afin de faire face à de récentes tensions inexpliquées.
Un homme va faire l’expérience de la dernière invention du CNRHS. Cette invention devrait, pour sûr, révolutionner la sphère de l’Harmonie Sociale. L’étude, supervisée par un psycho-comportementaliste, va conduire l’homme jusque dans les plus profonds retranchements de son esprit. Va-t-il résister à cet engloutissement dans une réalité absurde ? Quels secrets se cachent dans les entrailles du CNRHS ?
Entrez au cœur de l’intrigue et venez découvrir ce monde étrange et poétique, où les hommes peuvent suspendre le temps en s’entourant simplement d’un cercle, où les papillons sont carnivores, mais un monde dans lequel le lavage de cerveau devient obligatoire…
Création du spectacle au Théâtre de L’Oulle // La FACTORY à Avignon, moment précieux de rencontre entre un travail en bout de chemin et les spectateurs. Spectacle encore en période de rodage après 10 jours de reprise de résidence du 1er au 10 novembre à La Factory – scènes permanentes d’Avignon.
  
Adaptation et mise en scène : Floriane Douat
Interprétation : Damien Coeur, Floriane Douat, Jean-Serge Dunet, Raphaël Knoepfli ou Elia Rossa (en alternance), Wilhelm Queyras
Musique : Lawson Lawall
Chorégraphie : Vladimir Rivera
Scénographie et costumes : Les Anges de Travers
Création lumière et régie : Damien Cœur, Raphaël Knoepfli ou Elia Rossa (en alternance).
 

Vous souhaitez apparaitre dans le Gabian ? Contactez-nous, c’est gratuit 🙂

psl medias le gabian port saint louis du rhone

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.