veterans etoile sportive port saint louis

Les vétérans de l'Etoile Sportive de Port Saint Louis vainqueurs en quart de finale le la Coupe de Provence de football.

Une équipe soudée

Samedi dernier, les “anciens” du club ont passé les quarts de finale de la Coupe de Provence face à l’équipe de Saint Mitres les remparts. 

Le match avait pourtant mal commencé avec l’ouverture du score des Saint Mitrééns dès la première minute sur pénalty. Il aura fallu attendre la 40ème pour voir les stellistes revenir au score sur un but de Jonathan Caton et c’est sur ce score nul que les deux équipes se séparent à la mi-temps.

 

Une équipe réaliste

En seconde mi-temps c’est le sérieux et l’envie de toute l’équipe qui leur permettra de reprendre l’avantage par à un but de Roger Dagloria. 

Une cohésion représentée par leur gardien de but Pierre Baudin qui aura fait un grand match après la sortie à la 60 ème minute de Jacky Tournier pour deux cartons jaunes consécutifs.

C’était donc une belle journée au stade Taberner de Port Saint Louis, nous leur souhaitons bonne chance pour la suite, le tirage au sort pour les demis se fera en mai, reste en liste : Saint Antoine, Grans et la redoutable équipe de l’Olympique de Marseille.

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.