Loto de la communautée PLUHF le 24 Novembre, mais c’est quoi PLUHF?

Dylan Tzicuris, son groupe Hybrid Soul Crew et leur association “La communautée PLUHF ” qui signifie Peace, Love, Unity & Havin Fun,  organisent leur premier loto à Port Saint Louis du Rhône, dans le but de les aider financièrement pour un projet culturel et solidaire qu’ils nous portent au Sénégal. 

Vous aurez plus de détails lors du loto, mais pour le moment, retenez la date du dimanche 24 Novembre à 15h30 à la salle Marcel Pagnol de Port saint louis du Rhône.

Dylan: ” Venez tenter de gagner les différents lots que nous vous avons dégotté, ils sont beaux et on remercie tous les commerçants pour leur gentillesse et générosité, alors on vous attends nombreuses nombreux !!! “

L‘association aura pour mission d’apporter sa connaissance de la culture Hiphop au Sénégal. Dans un premier temps à Dakar, où elle organisera des ateliers d’initiation autour de la culture hiphop (danse, graff, streetart..) pour les enfants en faisant intervenir des artistes locaux.

Puis en Casamance, où elle organisera son fameux “Block Party” qui est une journée où tous les arts de la rue se rencontrent et où tout le monde pourra s’initier et partager un moment convivial et chaleureux. La communauté Pluhf organisera aussi un battle Hiphop all style. L’association a tenu aussi a rendre ce projet humanitaire, c’est pourquoi elle va participer au financement et a la création d’une bibliothèque sur place, en Casamance.

L’argent recolté nous servira aux interventions d’un maximum d’artistes locaux au financement d’un maximum d’activités pour les enfants sénégalais, achat de matériel et organisation du voyage.

Facebook d’Hybrid Soul Crew

.

Commentaires

mood_bad
  • Pas encore de commentaires.
  • chat
    Ajouter un commentaire