Vous avez raté la première édition de “Colibris des arbres à cames” ? Pas de panique Mathieu sort une seconde édition et en plus elle est augmenté ! Voici sans nul doute LE cadeau de Noël 100% Saint louisien !
Critiques :
“La plume d’Émile Zola dans le gant de Mike Tyson” – Moto Journal
“De la suie sur la bouche et du cambouis sur les mains” – Moto & Motards
“G rien compri ” M. Schiappa.
“Retour à l’indépendance, maintenant je bosse avec des gens sérieux, compétents et surtout passionés.Ce livre c’est exactement ce que m’ont empeché de faire les éditeurs au pain complet qui m’ont trouvé trop communautaire (rires enregistrés), ou qui croyaient que ma version de la streetlife; de la moto ou de l’usine était de la science fiction. Meme ceux qui se reclament d’une street crédibilité en vérité plutot factice. Personne n’est dupe. C’était aussi ma faute, je crois que j’étais naif.Ce que je raconte, toi et moi on sait que c’est la réalité; ma syntaxe traduit mon anxiété et ma nécessité de profiter du maigre espace qui m’est offert pour m’exprimer.Au bout de la démarche poto, never making some pipes, pour Noel, au moins t’as mon livre qui est la, sinon toi et moi on continue à s’écrire le matin, la vérité on rigole bien.”Mathieu Pianetti
[Coté face] : Un homme réchappe d’un accident de moto. En apparence.
indemne, ce n’est qu’au fond de son garage qu’il prend conscience des fissures qui lacèrent son réel.
[Coté pile] : Cortisone est un univers parrallèle; première passerelle inédite vers le futur de cette saga dont les Colibris est le premier volet.
Disponible en exclu sur La Boutique – The Motor Place (the-motor-place.com)
Commandez le directement auprès de son auteur : Les échos d’un trou à rats | Facebook
Livraison avant Noel
Propos et contenu explictes – Public averti.
No comment yet, add your voice below!