Restitution des Ateliers Cirque

Le fil d’Ariane   Michael Vassereau Laureen Viaud

Les enfants des Ateliers Cirque ont pu réaliser un spectacle d’acrobatie : sur des balles, au trapèze, avec tissu aérien, corde tendue et sur barre verticale : une sensibilisation aux activités de cirque très appréciée par les enfants. Les deux animateurs ont été très bienveillants.

Home hors surface

Formé à l’école du cirque, Damien Droin a su se développer dans différentes techniques. Le résultat est époustouflant dans son évolution entre le filet dynamique et la corde tendue.

« Passionné par la construction et la scénographie, il se consacre à partir de 2008 à l’élaboration d’une structure aérienne unique, mêlant l’Acronet (un filet dynamique) et une corde tendue à 5 mètres au dessus du sol. Commence alors une longue recherche acrobatique entre danse, voltige et suspension. »  (https://horssurface.com/equipe/)

Tsef Zon(e)

Compagnie C’hoari

Inspirées par les Fest Noz, Nolwenn Ferry et Pauline Sonnic créent leur duo. Une danse contemporaine parfois longue mais au finish endiablé sur des danses bretonnes. En fin de spectacle, le public a pu danser en binôme (Crêpe/Soupe).

Lire plus :  Eranova veut transformer les algues en plastique à Port Saint Louis

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *