DESCRIPTION DU POSTE

SEA TPI accompagne les plus grandes entreprises dans la mise en oeuvre de Centres de Services IT innovants, couvrant 100% du Run des productions informatiques. Fondé il y a plus de 20 ans, SEA TPI a su rapidement s’imposer comme un acteur de référence sur le marché par son approche pragmatique associant savoir-faire technologique et réponse à des attentes métier.

Nous recherchons pour l’un de nos clients, Grand Compte, basé à Port st Louis un(e) Chef de Projet Outils Collaboratifs : Chef de service « Usages collaboratifs », vous serez le pilote des projets au niveau technique mais aussi optionnel !

Le Chef de projet outil collaboratif, mènera, mais sera aussi participatif au choix des solutions logicielles. Il sera garant de la qualité de l’expression du besoin métiers et supervisera la conception, mais aussi la réalisation des projets Par ailleurs le chef de projet outils collaboratif assurera le reporting régulier au N 1 / instance de pilotage et remonter les alertes afin de respecter les impératifs des objectifs des projets (coûts, délais, maintenabilité, change…)

Par ailleurs en tant que chef de projet outils collaboratif, vous assurer une communication transverse entre les différents projets du domaine collaboratif Vous participerez à la conduite du changement avec les métiers concernés, et serez amené a assurer non seulement un support, mais de la « formation » aux utilisateurs

PROFIL DU CANDIDAT

Formation initiale :

ingénieur Informatique ou formation informatique supérieure équivalente Bac 3), avec au moins 5 ans d’expérience professionnelle

Les univers technologiques étant très hétérogènes (système, réseau, wifi, applicatifs collaboratifs…), nous cherchons un(e) collaborateur(rice) de formation informatique ayant une vision assez pluri disciplinaire dans ces activités. Anglais impératif sur ce poste a envergure internationale SEA TPI s’engage à promouvoir l’égalité d’opportunités pour tous en matière d’emploi, sans discrimination basée sur le sexe, l’orientation sexuelle, la situation de famille, la religion, la couleur, la race, l’origine ethnique, la nationalité ou le handicap.

Processus de recrutement : 1.Entretien téléphonique 2.Entretien avec le manager Test technique en fonction des postes 3.Entretien avec le client (si mission chez l’un de nos clients) Le processus de recrutement, chez SEA TPI, dure en moyenne 1 mois. Si votre profil nous intéresse, vous serez recontacté dans les 72 heures pour un 1er entretien téléphonique.

Bonne chance !

A LIRE AUSSI :

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *