Devons nous encore croire les médias mainstream ?

On nous dit que le virus est toujours là, qu’il y a une deuxième vague et que pour le combattre il nous faut porter des masques et peut-être être reconfiné.

Alors que les autorités de notre Pays nous oblige à porter un masque en extérieur depuis peu (sur le marcher de Port Saint Louis comme sur les marchés de toutes les villes des Bouches du Rhône), je me pose des questions quant à la véracité d’une telle décision.

Je pense qu’en tant que citoyen je me dois de chercher ma vérité car je me rend compte que ces mêmes autorités me supprime à moi et mes proches des morceaux de liberté.

Cette liberté n’est pas la mienne elle m’a été donné par les générations de citoyens qui m’ont précédé, je dois la chérir et y prendre garde pour que je puisse la remettre à mes enfants à mon tour.

Alors oui, si le masque est nécessaire je le porterai sur le marcher de ma commune, à la plage, même chez moi s’il le faut.

Mais l’on sait maintenant que ce n’est pas si simple, je ne vais pas développer ici, alors si l’on écoutait une autre voix, celle du professeur Toussaint par exemple ?

wikipedia du Professeur Toussaint qui s’exprimait sur CNEWS le 18 août 2020

R.C

A LIRE AUSSI :

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.