film ludovic vultagio ports aint louis du rhone

Ludovic Vultaggio 26 ans recherche pour son 1er court métrage des acteurs à Port Saint Louis du Rhône.

Nous avons rencontré Ludovic, passionné de cinéma depuis son enfance. Après des études en cinéma, il décide de se jeter à l’eau et écrit un scénario. Il souhaite faire un court métrage de son scénario qui se passera à Port Saint Louis car il pense que la ville offre un décor idéal pour son court.

Le Gabian : Quel est ton cursus ? :

Ludo : J’ai fait une Ecole audiovisuelle à Montpellier à ACFA Multimédias ou j’ai appris les bases des techniques cinématographiques.

Le Gabian : Quelles sont tes références cinématographiques ?

Ludo : Lars von Trier et Thomas Vinterberg réalisateurs danois qui ont lancé le mouvement cinématographique “Dogme 95” et David Cronenberg réalisateur canadien.

Le Gabian : Quel est le pitch du court ?

Ludo : Des amis vivant à Port Saint Louis du Rhône,  Moktar et Maria en couple ont une relation toxique, l’arrivée de Diego va bouleverser leur vie.

Diego vient de quitter l’école et souhaite partir se libérer de l’emprise de la ville.

Le Gabian : Qui peut postuler ?

Ludo : Ouvert aux amateurs de préférence Saint- Louisiens, si vous voulez  sauter le pas n’hésitez pas à contacter Ludovic : 06.35.28.47.90 ou sur son Facebook.

Synopsis de Symptômes :
 
Port Saint Louis du Rhône, ville de 8000 habitants, dans laquelle vit Diego 19 ans et Maria 20 ans. Destin croisé de deux jeunes personnes qui ne se connaissent pas encore.
Diego jeune homme de 19 ans a quitté l’école, la ville dans laquelle il vit n’est pas synonyme d’avenir.
Maria jeune prostituée d’origine marocaine et espagnole est en couple avec Mokhtar 30 ans trafiquant et proxénète. Maria a un fort désir d’émancipation et de liberté, elle veut aller vivre en Espagne symbole de délivrance.
Maria dilapide l’argent de Mokhtar et a avec lui une relation toxique. Son envie d’évasion aura peut-être raison de sa relation avec Mokhtar.
Diego et Maria vont vivre une histoire à la fois sulfureuse et révélatrice de leur désir commun de changer leur destin.

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *