La Région Sud présente la Tournée Mosaïque du 22 juillet au 5 septembre ! Présentés dans 24 communes de Provence-Alpes-Côte d’Azur, les neuf spectacles de la tournée, financée par la Région Sud, sont accessibles gratuitement. Et il y en a pour tous les goûts : théâtre, danse, musique…  Tous les spectacles de la tournée ici

Avec son timbre à la fois puissant et intimiste, diamant taillé sur mesure pour un trip hop magnétique, Siska fait virevolter sa voix dans une précieuse orfèvrerie musicale.

Toujours épaulée par l’inamovible architecte sonore Suprem Clem et le batteur Jessy Rakotomanga, la chanteuse massaliote invite exceptionnellement à ses aventures groovies un quatuor à cordes : les orchestrations classiques, la folk et l’électro se lovent en mode downtempo dans une soul music du futur ou les instants de grâce contrastent avec l’énergie débordante de ses performances scéniques. Tout s’enchaîne sur le juste tempo… celui des battements du cœur.

SISKA ne sera jamais une artiste comme les autres.

Puissante sur les scènes du monde sous l’alias Sista Ka avec son groupe Watcha Clan, la voici seule et intime pour son premier projet qui porte fièrement et simplement son nom.
A travers un trip-hop mélancolique qui s’étire vers la folk, la soul et l’electro, SISKA s’avance telle qu’elle est : fragile, sincère, passionnée, et passionnante.


Après son très remarqué premier EP sorti en 2015, porté par le succès de la vidéo «Unconditional Rebel», son premier album est presque prêt, il ne manque plus que quelques sessions de mixage et le mastering pour vous faire découvrir son univers “sensitive, strenght and soul”.
Cet album “A Woman’s Tale” est une longue tresse musicale tissée avec passion depuis plus de 2 ans avec la complicité du producteur Suprem Clem et d’invités tel que Raashan Ahmad, Charles X ou Akua Naru.

A LIRE AUSSI :

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *