Stage à pourvoir à Port Saint Louis du Rhône : Marketing Digital

Informations générales

 

Le Groupe Bolloré figure parmi les 500 plus grandes compagnies mondiales, occupant aujourd’hui des positions fortes dans chacune de ses trois activités : le Transport et la Logistique, les Médias et la Communication, les solutions de Stockage d’Electricité.

Acteur majeur du transport et de logistique internationale et présent dans 105 pays dans le monde avec plus de 600 agences et 36000 collaborateurs, Bolloré Transport et Logistics réunit nos quatre métiers qui travaillent aujourd’hui en synergie : Bolloré Ports, Bolloré Rails, Bolloré Energy et Bolloré Logistics.

Accompagnant l’évolution des besoins de ses clients, Bolloré Logistics a enrichi ses savoir-faire pour être reconnu comme un acteur global de la supply chain, se classant parmi les 10 principaux groupes mondiaux du secteur, incluant le 1er réseau de logistique intégrée en Afrique

Rejoindre Bolloré Logistics, c’est intégrer un Groupe international, pérenne, visionnaire et audacieux. Un Groupe qui continue d’entreprendre, d’investir et d’innover afin de répondre aux besoins d’un monde en perpétuel changement.  

Description du poste

Fonction

MARKETING

Type de contrat

STAGE

Localisation du poste

Europe, France, Provence-Alpes-Côte d’Azur, Bouches-du-Rhône (13), PORT SAINT LOUIS

Temps de travail

 

Description de la mission

Société de service, vous évoluerez au sein de la région Sud Est (Marseille, Fos, Marignane et Nice). Vous intégrerez une équipe dynamique où vous serez polyvalent(e) et interviendrez dans les nombreux projets tels que les campagnes média, emailing, réseaux sociaux, site internet, … qui feront que votre quotidien ne rimera jamais avec routine.

Vos principales missions seront les suivantes :

– Gestion, animation et optimisation des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin, Instagram, … ) avec pour objectif d’accroitre la communauté et son engagement.
– Développement et suivi du calendrier éditorial, en ligne avec le plan marketing et les actualités commerciales et locales.
– Gestion du site internet de la région.
– Rédaction de contenus pour le blog ou le site officiel de la région.
– Création de contenus destinés au mailing (newsletter … ) et à la diffusion en ligne.
– Suivi et amélioration du SEO.
– Suivi et amélioration de la stratégie marketing digital en support de l’équipe marketing.
– Benchmark des activités sociales media de la concurrence et identification de nouvelles tendances.

Profil

De formation supérieure MASTER 2 spécialisée en Marketing digital, vous recherchez un stage opérationnel au cours duquel vous pourrez mettre à profit vos connaissances théoriques.
Doté(e) d’un sens aigu de l’organisation et réactif(ve), vous travaillez en autonomie sur les missions confiées. Nous recherchons une personne qui sait faire preuve de prise d’initiative et force de proposition.

Tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux collaborateurs ayant des besoins/aménagements spécifiques liés à un handicap.

Cliquer ici pour postuler : Groupe Bolloré – ASSISTANT(E) MARKETING DIGITAL (bollore.com)

 

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.