C’est avec beaucoup de regrets que Damien nous apprend l’annulation de son jubilé.

“Bonjour à tous,

Une semaine après mon dernier coup de corne je tenais à donner quelques nouvelles. Je suis resté muet jusqu’à présent car j’étais blessé moralement, mais j’ai mûrement réfléchi.

Le taureau m’a infligé un coup de corne à la cuisse droite avec deux trajectoires ; une de quinze centimètres, ayant arrachée le muscle semi tendineux et une de 17cm s’arrêtant à l’artère fémorale.

Mais en plus de cette blessure physique il m’a aussi, et surtout, infligé une atteinte morale. Il faut savoir s’arrêter, surtout avec la chance que j’ai.

Ce devait être l’une de mes dernières courses avant le 16 novembre, date ultime de ma carrière où je devais faire mon jubilé entouré de mes amis et personnes chères à mes yeux.

N’ayant pas l’accord médical pour raseter le 16 novembre, je suis contraint et forcé d’annuler mon jubilé, et comme je suis arrivé dans la course camargaise je pars par la petite porte.

Je tenais à vous remercier pour tous vos messages de soutien tout au long de ma carrière, je remercie les clubs taurins et manadiers qui m’ont accordé leur confiance, ainsi que toutes les personnes qui se sont investies dans ce projet avec moi.

Pour moi la course camarguaise est beaucoup plus qu’une passion c’est une philosophie de vie.

Amitiés, Damien…”

article: Romain Bofi

source de l’article: Toriltv.com

photo: Jerôme Boyer

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *