Après le printemps difficile que nous avons tous subi, il est temps de reprendre contact avec l’esprit estival et la convivialité. Et pour se faire quoi de mieux que de boire un coup et de manger un morceau entre amis en écoutant de la musique ?

C’est ce que vous proposent tous les week-ends les commerçants de la rue Pasteur.

Devenue exceptionnellement piétonne pour cet été, c’est à l’ombre des platanes que Le Jack Pub et les restaurants Ô tour d’un verre, La pizzéria de la Tour et Le petit Laos seront aux petits soins pour vous faire passer de bonnes soirées.

La dynamique entre ces commerçants motivés fait de ce coin du port l’une des rues les plus animées de la ville (si ce n’est LA plus animée). Vous pourrez y manger, vous désaltérer, danser, chanter, être ensemble tout simplement pour le plaisir de tous !

Vous pourrez même participer à un tournoi de boules tous les mercredis soirs !

Certes, les gestes barrières sont toujours là, ils pourraient plomber l’ambiance. Mais tout se passe à l’extérieur, avec une distanciation sociale respectée et un grand respect des règles d’hygiène sanitaire.

Alors pas d’inquiétude, vous pourrez  profiter en toute sécurité d’un moment convivial.

Et d’ailleurs, pourquoi ne pas venir vous enjailler  jeudi 30 juillet pour la soirée Gipsy et Latino qui débutera dès 20h ?

Sol y Luna assureront le spectacle musical avec leurs guitares et leurs voix chaudes. De plus, si vous souhaitez déguster une bonne paëlla préparée par Nadège, pour être raccord avec l’ambiance, pensez à réserver auprès du restaurant Ô tour d’un verre au 07 87 41 56 73.

Sinon vous aurez le choix parmi de nombreuses propositions des restaurateurs, toutes plus savoureuses les unes que les autres.

Alors n’attendez plus, ne restez plus confinez chez vous à vous morfondre tout seul, venez prendre le frais et vivre de bons moments dans la rue Pasteur, The place to be cet été !

Après le printemps difficile que nous avons tous subi, il est temps de reprendre contact avec l’esprit estival et la convivialité. Et pour se faire quoi de mieux que de boire un coup et de manger un morceau entre amis en écoutant de la musique ?C’est ce que vous proposent tous les week-ends les commerçants de la rue Pasteur. Devenue exceptionnellement piétonne pour cet été, c’est à l’ombre des platanes que Le Jack Pub et les restaurants Ô tour d’un verre, La pizzéria de la Tour et Le petit Laos seront aux petits soins pour vous faire passer de bonnes soirées.La dynamique entre ces commerçants motivés fait de ce coin du port l’une des rues les plus animées de la ville (si ce n’est LA plus animée). Vous pourrez y manger, vous désaltérer, danser, chanter, être ensemble tout simplement pour le plaisir de tous ! Vous pourrez même participer à un tournoi de boules tous les mercredis soirs !Certes, les gestes barrières sont toujours là, ils pourraient plomber l’ambiance. Mais tout se passe à l’extérieur, avec une distanciation sociale respectée et un grand respect des règles d’hygiène sanitaire. Alors pas d’inquiétude, vous pourrez  profiter en toute sécurité d’un moment convivial.Et d’ailleurs, pourquoi ne pas venir vous enjailler  jeudi 30 juillet pour la soirée Gipsy et Latino qui débutera dès 20h ? Sol y Luna assureront le spectacle musical avec leurs guitares et leurs voix chaudes. De plus, si vous souhaitez déguster une bonne paëlla préparée par Nadège, pour être raccord avec l’ambiance, pensez à réserver auprès du restaurant Ô tour d’un verre au 07 87 41 56 73. Sinon vous aurez le choix parmi de nombreuses propositions des restaurateurs, toutes plus savoureuses les unes que les autres.Alors n’attendez plus, ne restez plus confinez chez vous à vous morfondre tout seul, venez prendre le frais et vivre de bons moments dans la rue Pasteur, The place to be cet été !

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *