La pratique du modélisme à Port Saint Louis du Rhône est une histoire familiale, en effet en 1986 déjà se créait le premier club, le"CMVTT", depuis les technologies ont changé mais la passion reste la même.

Nous avons rencontré Christophe et Gérald Connan, deux cousins qui à leur tour souhaitent pratiquer ce loisir à Port Saint Louis du Rhône, une bonne occasion de sortir des écrans et partager de bons moments avec les enfants.

Christophe souhaiterait prendre la relève de ses parents, président et trésorière du CMVTT de l’époque avant de s’investir dans le Club de Hand-Ball de la ville. 

Christophe nous livre : ” En 1986 nous étions enfants quand nous regardions ces petites voiture au Bois François sur le circuit du CMVTT. Aujourd’hui c’est avec nos enfants que nous partageons de bons moments autour de ces bolides thermiques et électriques qui peuvent atteindre la vitesse des 100 km/h pour les plus performantes. 

Nous sommes de plus en plus nombreux de Port Saint Louis du Rhône, mais aussi des villes voisines à nous retrouver pour des sessions improvisées.”

Les cousins vous invitent à suivre leur page Facebook “Bolide Saint Louisien” pour vous faire découvrir les joies de ce loisir et pourquoi pas le pratiquer ensemble.

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *