Ouvert depuis quelques mois, Christophe Quille a ouvert sa terrasse les midis et soirs avec les beaux jours du mois de juillet pour des plats frais et raffinés.

Christophe a fait ses armes dans la restauration pendant une dizaine d’années mais c’est à l’Hôtel Restaurant 4 étoiles des Ateliers de l’Image de Saint Remy de Provence qu’il découvre le monde des sushis à travers la cuisine du Maître Sushi des lieux.

En 2020 il passe le pas et décide de s’inscrire à l’école de cuisine japonaise à Paris “Wasabi“. Il y apprendra la découpe du poisson et la préparation du riz dans le pur respect des traditions.

Le soir vous pourrez apprécier la carte classique et les midis, dès le mois de juillet, quelques nouveautés comme différents Poke Bowl, des salades wakamé, poulpe et légumes, choux blanc…

Côté rafraichissements vous serez également dépaysé avec un large choix de boissons japonaises comme les excellentes bières Coedo, Asahi, Kirin, les fameuses limonades Ramune, ainsi qu’une jolie carte des vins.

Twill vous accueillera avec sa sympathie naturelle au 1 quai de la libération face au port de Port Saint Louis.

06 03 76 20 37

1 Quai de la libération

Port saint louis du Rhône

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.