temps danse

L'association Temps Danse repart pour une saison à Port Saint Louis du Rhône

L' association Temps Dance fait sa rentrée !

Lundi 12 septembre, se sera  enfin la rentrée pour l’association Temps Danse !
 
Cette association a été créée en 2010.
Grâce à de nombreuses années de travail et une équipe de bénévoles indispensables,  l’association en est arrivé à ce résultat aujourd’hui.
 
C’est avec un grand enthousiasme que la toute nouvelle équipe de professeurs sportifs et culturels se prépare à accueillir les anciens et futurs élèves 🥳 sous la direction de Mlle Felce Émilie, directrice artistique et responsable administrative.
 
Pour cette saison, un nouveau planning très éclectique matin/après-midi et soir est proposé du lundi au jeudi.

Pour les enfants

Valérie, professeure diplômée, s’occupera de la Gymnastique Rythmique et Sportive à l’attention des enfants ainsi que de la danse classique pour les adultes.
Alexandra Rigal, jeune professeure de danse modern jazz ayant obtenu son diplôme d’état sera également présente.
Pour les enfants à partir de 18 mois se sera le baby gym et jusqu’aux adultes sans limite d’âge !
En résumé pour les enfants sont proposés les activités suivantes : baby gym/danse classique / danse modern jazz / Street Jazz / GRS dès 7 ans.

Pour les adultes

Pour les adultes : danse modern jazz /country /gym /fitness/yoga /yoga /Pilates/stretching /zumba.
L’association cherche toujours à innover dans des activités qui n’existent pas sur la ville de Port Saint Louis du Rhône. Ils sont à l’écoute des habitants de la ville pour s’adapter au mieux à leur demande, c’est dans ce sens que  cette année, sont mises en place de nouvelles activités.
 
L’association propose également de créer la danse d’ouverture de bal pour des jeunes mariés depuis plus de 10 ans.
 
Par ailleurs, ils espèrent reprendre leurs participations aux différents concours de danse ou avaient été remporté de nombreuses médailles !
 
Temps Dance espère partager sa passion et  la transmettre au plus grand nombre avec un gala de danse pour le mois de juin prochain, faisant briller chaque année les yeux des familles.
L’association participe le plus possible aux différentes manifestations de la ville, mais aussi au projet culturel régional comme cette année avec un chorégraphe professionnel Kader Attou.
 
Leur plus grande fierté est de voir partir certains de leurs élèves vers une formation professionnelle danseur ou de professorat.
 
Pour plus d’informations, contactez-les au 06 09 85 56 47
 
 
 

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.